+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8

Thread: Devilian.exe a cessé de fonctionner

Devilian.exe a cessé de fonctionner

Voilà ça fait 3 jours que Devilian.exe m'affiche la même erreur j'ai tout tenté je ne vois pas et je vois que je suis pas le seul danc ce cas. Mais je viens ici dans l'espoir d'avoir une solution miracle dont je n'ai pas encore entendu parler..

Junior Member
    Quote Originally Posted by Nick St Patrick View Post
    Voilà ça fait 3 jours que Devilian.exe m'affiche la même erreur j'ai tout tenté je ne vois pas et je vois que je suis pas le seul danc ce cas. Mais je viens ici dans l'espoir d'avoir une solution miracle dont je n'ai pas encore entendu parler..
    J'ai déjà poster un de même problème c'est que le jeu ne supporte pas la dernière mise a jour Windows 10 en attends faudra secoué Trion pour qu'ils mettent le jeu a jour

Junior Member
    J'ai aussi le même problème

Junior Member
    Même souci depuis deux jours alors qu'il tournait très bien jusque là...

Junior Member
    Bonjour,

Je suis tomber sur le poste ^^

Je viens de DL le jeu et j'ai le soucis que vous rencontrez.
    Quand je regarde la date de publi j'ai un peu peur xD

Des solutions?

Pour le moment j'ai contacter le support, je ne sais pas quand j'aurai des nouvelles.

J'ai tout essayée. J'ai installer via Glyph, puis steam et j'ai tenté de changer le lancement du jeu en le mettant sur Win7 (dans les propriété du .exe). Malheureusement, rien à faire, le jeu refuse de se lancer.

Junior Member
    il n'y a pas de solutions à ce jour ...
    désinstaller Windows Update 1709, juste pour ...

Junior Member
    Oki et comment on désinstalle l'update 1709?

Junior Member
    Effectivement le fait de désinstaller la mise à jour fonctionne mais on est obligé de la ré installer tôt ou ****, du coup, ce n'est pas vraiment LA solution. Par contre il serait quand temps que l'équipe de dév se bouge les miches pour régler le soucis. Depuis fin novembre et pas une màj correctrice......On a beau envoyer des requêtes on en revient au même résultat : désinstaller les màj Windows 10.

+ Reply to Thread